Frédéric Surbayrole

Frédéric Surbayrole

Auteur de 3 romans, après avoir été édité par des petites maisons d’édition, j’ai décidé de laisser mes livres en auto-édition. Les raisons sont simples, je peux définir un prix bas, je suis libre de retirer mes livres si je juge que ceux-ci ne sont plus pertinents, en bref, je maîtrise complètement ce que je crée.

La révolution de Francis, un écrit de 2000, c’est l’histoire de Francis, qui se bat contre des moulins à vent, caustique et humoristique, un roman sur les travers de notre monde à l’aube du second millénaire.

Le Berceau, écrit entre 2016 et 2019, premier volet d’une trilogie de science-fiction. Dans un monde où l’humanité doit se protéger d’un environnement mortel, une société tournée vers le savoir a éclos après un millénaire chaotique. Helena, membre de l’élite intellectuelle, se retrouve embarquée dans une aventure hors du commun : retrouver les véritables racines de l’humanité et renouer contact avec la mythique Terre. Elle est embarquée avec une quarantaine de ses congénères dans une quête pour tenter de préserver son monde.

Pour le troisième, j’attends que mon éditeur me redonne les droits avant de vous en parler.
Merci de m’avoir lu.

9 rue des frères de l’église
32170
Mielan
France