Christian Sabba Wilson

Christian Sabba Wilson

Christian Sabba Wilson, reste une sorte d’ovni inclassable.
De fait, la vie de ce fils de bonne famille, très parisien, parfois mondain, toujours intellectuel et engagé, se mélange étroitement avec son œuvre.
Ses romans et sa critique acerbe ont souvent constitué une tribune pour dénoncer , sans complaisance, les petits travers de notre société et les grands maux de notre civilisation. « Une très belle saison de fleurs » est son deuxième roman publié à ce jour.
Christian Sabba Wilson est aussi passionné par les Arts de la mode et du design . Il est à l’origine de nombreux évenements tels que « les INTERNATIONAL GOLDENFASHION DAYS  » à Marrackech , sous le haut patronage la famille Royale du Maroc ; mais aussi de la Manifestation de collecte des fonds au profit des Lions Indomptables, du Cameroun, operation dite les « Coeurs de lions » . Pour soutenir leur campagne à la coupe du Monde aux USA.
Depuis 8 ans, Christian Sabba Wilson crée et gère des fonds de microfinance, « l’empowerment Banking », des bourses, pour les femmes pauvres d’Afrique et d’ Asie. En leur prêtant des fonds pour entreprendre, devenir autonomes et subvenir aux frais de scolarité et de santé de leurs enfants.

Paris 75008 France. Rue de Moscou.
75008
Paris
France